Avec des concepts de conception riches, un tatouage d’épée est l’un des symboles les plus anciens et les plus connus à travers le monde. Ce post souhaite faire partie de cette histoire, et donc, a compilé 16 belles idées de conception avec leurs significations.
Pour obtenir un effet époustouflant sur votre tatouage
Utilisez de l’encre de tatouage UV pour ajouter une couche supplémentaire de détails à votre tatouage d’épée afin qu’il puisse vraiment ressortir sous tout type de lumière.
Pour un individu doté d’un cœur fort et d’une grande volonté, y a-t-il un autre moyen d’exprimer ces émotions qu’un tatouage d’épée ? De tels tatouages exsudent une attitude « diable-malade » ou « ne jamais dire mourir » envers la vie et tient une place importante dans le cœur de celui qui la porte. Même si certains sceptiques pensent qu’un tel tatouage exprime l’immaturité ou le mépris de la vie, il existe, en fait, des significations inspirantes derrière un tatouage d’épée.
Il existe de nombreuses façons de se faire tatouer une épée ; soit un dessin détaillé, soit avec d’autres éléments. Quel que soit votre penchant, il existe des centaines, voire des milliers, de dessins et de concepts avec lesquels travailler. Recherchez donc un tatoueur expérimenté et talentueux et consultez-le pour trouver un motif unique. Quant à trouver l’inspiration, les images suivantes s’en chargeront.
Tatouages d’épées avec des significations
Même si les tatouages à l’épée existent depuis des lustres, nous souhaitons leur donner une tournure moderne et époustouflante. Avec 16 idées de conception élégante, ces tatouages peuvent parfaitement convenir aux hommes et aux femmes.
Types d’épées pour un tatouage
L’épée symbolise la solidarité, la protection, l’honneur, la force intérieure, la force, la justice, le courage, le leadership, l’agression et la chevalerie.
TATOO de L’ÉPÉE avec SNADE
En plus des significations associées à l’épée, ajouter une vipère enroulée, un cobra ou d’autres serpents dans le design peut également symboliser la fierté, la défense, la renaissance et la fertilité. Si le design a une épée perçant le serpent, alors le tatouage peut représenter la lutte d’un individu dans la vie et le combat pour la surmonter.
TATOUAGE D’ÉPÉE avec DRAGON
La popularité des dragons dans les tatouages est une furie sans fin avec une gamme variée de symbolisme comme la force, la protection, l’indépendance, la sagesse, la bonne chance, l’équilibre et la peur. Cependant, selon le dragon que vous choisissez de vous faire encrer, issu des cultures japonaise ou chinoise, céleste ou spirituelle, les significations seront certainement différentes.
TATOUAGE DE MOTS avec NOM
Beaucoup de personnes se font encrer un tatouage commémoratif avec une épée pour un être cher ou un ami. De tels tatouages détiennent une signification très personnelle, mais unique pour le porteur, qui ne peut pas être décrite par des mots.
TATOUAGE DE MOTS avec ROSE
Que le tatouage comporte une seule rose, un bouquet de roses grimpant sur les vignes autour de l’épée, encadrant délicatement l’épée, ou une ou plusieurs roses transpercées par une lame, ce concept de design est assez populaire parmi les hommes et les femmes. Ici, l’ajout de roses non percées peut indiquer le pouvoir de l’amour, un type de symbole yin-yang, la paix, la beauté et l’équilibre de la vie. Quant au tatouage avec des roses percées, il peut symboliser l’union des opposés ou une jeunesse dangereuse.
TATOUAGE DE MOTS avec PIRATE
Un pirate encré avec une épée représente l’esprit libre, la forte volonté, bravoure, deceit, danger ou menace. Il y a d’autres éléments qui peuvent être inclus dans le design, comme des hirondelles, des roses, un bateau pirate, un coffre à trésor, etc. pour obtenir un concept de tatouage plus détaillé et unique.
TATOUAGE D’ÉPÉE avec SHIELD
Comme il y a de multiples éléments dans les tatouages – épée, bouclier, guerrier, aigle, crâne-t-il peut y avoir des représentations variées. En fonction des éléments que vous choisissez d’inclure, les significations et le symbolisme seront différents. Pour le premier dessin, avec le guerrier, l’aigle, l’épée et le bouclier, la signification du tatouage peut être un protecteur honorable, une autorité puissante et sans peur. Quant à la deuxième image, où les dessins ont des boucliers, des épées et des crânes, le tatouage peut représenter l’esprit de combat, l’immense courage, l’habileté à la guerre et la possession du pouvoir.
TATOUAGE D’ÉPÉE avec ange guerrier
Un ange guerrier peut symboliser l’innocence, l’espoir et la foi, la tutelle, la force, la divinité, l’esprit de combat et la justice. Vous pouvez inclure d’autres éléments dans ce design comme des fleurs, une scène de bataille, un dragon ou une toile de fond d’une ville.
(KATANA) TATOUAGE D’ÉPÉE avec GEISHA
Un tatouage de geisha symbolise surtout la beauté, le mystère, l’élégance, le désir, la sexualité, la grâce et la féminité. Inclure un sabre japonais ou samouraï, connu sous le nom de katana, représente l’autodiscipline, le courage, l’honneur, le respect et la loyauté.
Tatouage de l’épée celtique
Avant de révéler le symbolisme et la signification d’une épée celtique, la représentation sera mieux comprise avec une référence. Dans la mythologie celtique, l’épée a toujours été associée au premier roi des Tuatha Dé Danann, Nuada Airgetlám. Bien que la forme de son épée était assez unique, mais parce que nous considérons le tatouage comme un symbole celtique, vos dessins peuvent symboliser un immense pouvoir, l’honneur et la noblesse, et la pureté du cœur.
TATOUAGE D’ÉPÉE sur FOREARM
Les hommes et les femmes peuvent se faire tatouer une épée encrée sur différentes parties de leur corps – poignet, bras, côtes, omoplate, dos, cuisse et cheville. Comme il y a un certain nombre de significations énergiques qui lui sont associées, il n’est pas étonnant que de plus en plus de personnes l’incluent dans leur liste de tatouages.
Même si l’épée a dépassé son apogée, de nombreuses personnes apprécient toujours sa beauté visuelle et son charme via les tatouages. Choisissez un design auquel vous croyez vraiment, et ne prenez la décision de vous faire encrer qu’après une réflexion délibérée.
Les tatouages de l’épée ne sont pas seulement un moyen d’expression.