Aucun propriétaire d’entreprise ne peut nier le fait que les entreprises en ligne ont le potentiel de gagner plus en utilisant différents sites Web et logiciels. Mais, pour toute petite entreprise, il peut être peu coûteux de gérer les sites Web en ligne et sa création, donc, comme alternative, nous vous avons apporté une liste de sites de publication d’annonces gratuites disponibles ces jours-ci.
ClassifiedAds.com
Alors que les journaux imprimés ne publient plus de nombreuses pages de petites annonces, les sites de petites annonces gratuites prospèrent dans l’espace numérique. ClassifiedAds.com est l’un des sites de publicité en ligne gratuits qui propose des catégories bien définies et des fonctions de recherche puissantes.
Vous pouvez publier votre annonce et compléter les détails de votre compte plus tard, de sorte qu’il n’y a pas de temps perdu à faire passer le mot. Le site permet également des listes HTML (Hypertext Markup Language) avec un lien vers votre site et propose un formulaire de contact.
Oodle
Envisagez de commercialiser votre petite entreprise avec l’un des meilleurs sites de publication d’annonces gratuites. La compatibilité d’Oodle avec les plateformes de médias sociaux signifie que vous pouvez connecter votre compte à la page Facebook de votre entreprise et publier une mise à jour immédiatement lorsque vous diffusez de nouvelles publicités Facebook.
La plupart des propriétaires d’entreprise connaissent les pages professionnelles de Facebook, mais qu’en est-il du marché de la plate-forme de médias sociaux ? À première vue, cela pourrait sembler être uniquement pour vendre des biens d’occasion de personne à personne.
Cependant, un examen plus approfondi vous montrera plusieurs entreprises faisant la publicité de leurs services auprès des consommateurs. La meilleure partie? Les utilisateurs qui ont recherché une offre similaire recevront une alerte indiquant que vous faites de la publicité pour quelque chose qui pourrait les intéresser.
eBay
eBay est toujours l’un des meilleurs sites publicitaires gratuits à fort trafic sur lequel vous pouvez publier si vous souhaitez atteindre un grand nombre de clients potentiels. Il est la plateforme à utiliser si vous êtes en mesure de fournir des clients sur les marchés étrangers.
En raison de sa taille et de son statut, ainsi que d’une bonne optimisation des moteurs de recherche (SEO), les résultats d’eBay offrent un classement plus élevé et une plus grande visibilité dans la recherche qu’un site Web plus petit et moins connu.
AdlandPro
Cette plate-forme propose des petites annonces gratuites. Les utilisateurs doivent s’inscrire pour utiliser le service, mais il fait partie des sites de publication d’annonces gratuites qui vous offrent une exposition illimitée dans un large éventail de catégories.
Geebo
Geebo se présente comme une option de « petites annonces de la communauté sûre ». La société a une page Facebook très active avec près de 40 000 abonnés et publie des publicités sélectives sur ses réseaux sociaux pour une portée plus large.
LetGo
Si vous recherchez des sites de publicité commerciale gratuits et faciles à utiliser, ne cherchez pas plus loin que LetGo. Cette plateforme permet aux utilisateurs de :
- Créer des petites annonces gratuites
- Participer à des forums de discussion pour différentes catégories
- Ajoutez des images et des vidéos et partagez vos annonces sur les réseaux sociaux dans l’espoir qu’elles deviennent virales
Craiglist
Craigslist, un autre site de publicité commerciale gratuit de longue date, comporte des sections individuelles pour différents types de produits. Bien que le site ait sa part de controverse, il reste une destination populaire pour trouver des produits et services à vendre.
Une entreprise peut annoncer à la fois des produits ou des services d’entreprise à consommateur et d’entreprise à entreprise sur Craigslist. La sauce secrète de certains messages publicitaires est la longue liste de termes clés ajoutés au bas de l’annonce, ce qui rend impossible d’ignorer tout utilisateur recherchant ces termes.