Alimentation, épicerie et boisson

Des idées pour organiser une fête estivale avec uniquement des desserts

desserts

Rien n’st meilleur en été que les friandises glacées ! Voici quelques idées pour organiser une amusante fête de desserts d’été avec tout ce qu’il faut, des sandwichs à la crème glacée à faire soi-même, des sundaes, des cônes et plus encore !

Nous avons eu un été tellement occupé jusqu’à présent… nous avons passé deux semaines sur la côte ouest à camper sur l’océan, puis nous avons fait du bénévolat à notre festival folklorique local et les enfants ont passé une semaine avec grand-mère et grand-père. C’était fantastique, mais nous n’avons pas eu beaucoup de temps libre jusqu’à maintenant. Maintenant, nous sommes tous de retour à la maison et installés, et nous attendons avec impatience de passer de bonnes vieilles journées d’été paresseuses à la maison. Et les jours d’été paresseux appellent le dessert, surtout le dessert glacé ! Parce que vraiment, quel meilleur moment que l’été pour profiter d’un délicieux dessert glacé ? Rien de tel que le présent, je dis. Donc, un après-midi de cette semaine, j’ai décidé d’offrir aux enfants et à leurs amis une petite fête du dessert avec des friandises glacées et des tonnes de garnitures !

Je voulais pouvoir sortir une sélection que tous les amis de mes enfants pourraient apprécier, alors pour cette fête, j’ai offert à nos petits fêtards une sélection. Ces pintes de desserts glacés décadents au lait de cajou sont tous sans produits laitiers, végétaliens, sans soja, sans gluten et sans couleurs, arômes ou édulcorants artificiels. Mais ils ont un goût si décadent et crémeux que vous ne croirez pas qu’ils sont sans produits laitiers ! Et avec tant de saveurs différentes à choisir, il était difficile de ne pas les acheter toutes, mais pour notre fête, j’ai choisi la grappe de caramel salé, la truffe chocolatée foncée et la crème de noix de cajou…ma préférée était la truffe chocolatée foncée…

fête estivale
Une fois que j’avais choisi toutes les saveurs de dessert glacé au lait de cajou, j’ai rassemblé un certain nombre de garnitures savoureuses. Je trouve que la clé d’une fête de dessert réussie est de s’assurer qu’il y a un large choix de garnitures allant des bonbons aux fruits frais. Certaines personnes n’aiment pas les saupoudrages, et préféreraient des baies fraîches sur mon dessert. L’avantage d’un buffet de desserts est que vous pouvez l’adapter à vos besoins et à vos papilles ! Vous pouvez tellement vous amuser avec ça !

Nous avons même préparé des mini-biscuits aux pépites de chocolat pour pouvoir composer des petits sandwichs avec le dessert glacé au lait de cajou. Il suffit de presser une cuillère entre deux biscuits et de la rouler dans les paillettes ! Les enfants ont adoré. Adorables, jolis et délicieux !

A lire :   Comment choisir une machine à pain

Alors, que la fête commence ! Voici une ligne directrice simple pour créer votre propre fête de desserts d’été. Sérieusement, regardez comme il est heureux ! Une fête de desserts au milieu de l’après-midi est comme un rêve devenu réalité pour un enfant ! Amusez-vous bien avec votre fête des desserts ! Vous aurez une journée délicieuse !

À Lire aussi
Alimentation, épicerie et boisson

Les accords mets et vins parfaits pour la foire aux vins

Alimentation, épicerie et boisson

Pourquoi contacter un fournisseur produit surgelé professionnel ?

Alimentation, épicerie et boisson

Potimarron et citrouille : quelles sont les différences ?

Alimentation, épicerie et boisson

Quels sont les champagnes les plus chers du monde

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *